. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le point de sortir [PV Lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptyVen 2 Nov - 23:19

Jason avait apprit quelque chose par un de ses amis qui ne lui avait pas plus du tout.Mais alors pas du tout ! Son cher ami lui avait dit qu'il avait vu Linsay friquoter avec un autre mec, Jason était donc enervé et pour le voir il suffisait de regarder ses sourcils, ils étaient fronçés.Il ouvrit sa porte à la volée et la claqua derrière lui, il allait aller voir Lindsay, ils avaient des comptes à régler.Ce qu'il ne savait pas c'est que Lindsay allait débarquer au même moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptyVen 2 Nov - 23:24

Lindsay,souhaité voir jason.
Il lui manquait et elle avait le temps entre deux rendez-vous.
Elle se précipita donc chez lui,avec hâte..
Mais elle ne savait pas que l'ami de Jason l'avait vu..
Et pourtant elle n'avait rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptyVen 2 Nov - 23:31

Jason la repéra, tant mieux, il n'aurait pas à aller bien loin.Il avait été sur le point d'aller dans sa voiture mais il changea de chemin pour aller vers elle.

-Tu fais bien de venir.

Il avait toujours les sourcils fronçés, il était toujours aussi enervé.

-Il te plaît ton nouveau mec ? Mieux que moi j'espère ...

Il était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptyVen 2 Nov - 23:56

-De quoi tu m'parles?..Faux que tu m'explique là..

Elle réfléchit..Et TADAM xD la lumiére s'éclaira..
Elle savait de qui il parlait,qui l'avait vu&qui avait rapporté cette scéne a jason


-Hum je voi.Tu doit parlé de Alex'..Autant être Franche: C'est pas mon Nouveau mec,pusi y'a rien entre nous apart de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 0:30

Il pestait interieurement contre elle.

-Tu sais très bien de quoi je parle ..

Il l'écouta et leva les yeux au ciel, elle croyait vraiment qu'il allait la croire ?

-Mais bien sûr ...Je pensais que tu trouverais mieux comme excuse ... Stan vous a trouvé très TRES proche tous les deux !

Il croisa les bras et la regarda dans les yeux, il était enervé ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 0:51

-Ecoute,La fille qu'il aime depuis l'enfance,avec qui il sort depuis 5 ou 7 ans..A rompu avec lui hier aprés-midi,malgrés qu'elle soit amoureuse..Elle devait el faire puisqu'elle déménagé,elle ne lui a donner aucune explication,totalement détruit il est venu me voir pour parler et se confier..Tu croyais quand même pas que j'allais laisser le seul garçon en qui j'ai confiance aprés toi,que je considére comme un frére..Pleuré sans rien faire?..Il avait besoin de réconfort et j'est était là pour lui..Aprés si tu préfére croire Stan..Vas-y,je connais la vérité et sincérement,je n'ai rien a me reprocher,si tu ne em crois pas,sa voudras dire pour moi que tu n'as pas confiance...Et si tu n'as aps confiance on ira pas loin toi&moi..

Elle le regarda et soupira,sa faisait mal de se rappeller des larmes de son ami Sad..
Il avait tellement aimé la jeune fille que Lin' savait que sa faisait mal de le voir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 1:04

Jason resta un moment sans rien dire.Il avait l'air froid, ok c'étiat peut-être vrai mais c'était peut-être faux aussi...Il allait tout simplement la faire surveiller de près par quelques-uns de ses amis..

-Et qu'est-ce qui me le prouve hein ?! Tu peux très me mentir ! Après tout ça fait pas longtemps qu'on est ensemble tous les deux ! Depuis combien de temps tu me trompes ? Depuis qu'on est ensemble ? Si c'est ça casses toi ! Je veux pas d'une fille comme toi qui va passer son temps avec d'autres et qui, peut-être, passe par leur lit !

Il était peut-être un peu vache mais il était enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 1:13

-Tu crois que je mentirais?..Que j"te trompe,que j'couche avec d'autre que toi?..Tu sais quoi jason?..J'vais pas rester a essayer de te faire comprendre que j'suis tombée amoureuse de toi,si tu crois que j'suis le genre de fille que t'as du te taper avant moi..Et puis qui me dit que TOI tu ne me trompe pa?..J'ens sais rien..Mais bon c'est pas c'est qu'est important..J'vois que j'me suis trompé,t'es comme les autres..T'écoute rien,tu préfére rester a écouté tes potes..Si tu leur fait tant confiance pourquoi tu sort pas avec l'un d'entre eux?..Sur ceux j'vais pa srester plus longtemps..Jme casse,jpréfére rentré chez moi que d'affronter le regard d'un mec qu'a même pas confiance...

Elle le regarda,limite elle lui aurait cracher a la tronche..Enfin elle se retin et se tourna,elle sorti ses clées de Moto et le regarda une derniére fois..Avant de laché un:

-J'te croyais pas comme sa..

Elle commença a avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 1:20

Elle n'avait pas tord, mais pas rééllement raison non plus.Il baissa un moment la tête et soupira, c'étiat franchement nul ce qu'il venait de faire mais sur le coup, la colère l'emportait.

-Moi je ne te trompe pas ! Oui, moi je ne le fais pas parce que contrairement à toi, moi je t'aime ! Après tout, toi tu ne le montres pas tant que ça, tu traines avec d'autres, tu es proches d'eux...Et moi dans tout ça je passe pour quoi ? Pour le c*n de service qu'on peut manipuler à souhait ? Faut pas rêver Lin'...

C'était bien une des rares fois où il lui disait "je t'aime".Il soupira et la regarda, il hesitait entre la retenir ou pas.

-... Moi non plus.

Il baissa la tête, il hesitait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 1:31

-jason..Je t'aime,mais j'ai du mal a le dire a le montré,c'est pas de ma faute,la suele fois ou j'suis tombé amoureuse tout a était trop vite et j'ai eu mon premiier rapport trop jeune,depuis j'ai plus confiance,il c'était foutu dma guele..2 jours plus tards plus de nouvelle de lui,tu crois que j'ai envie que sa s'passe comme sa avec toi?..J'fait tout pour essayer de te le montrer mais j'arrive pas..

Elle le regarda et soupira..a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 1:44

Il avait gardé la tête baissée, ce qu'il venait d'apprendre, elle ne lui avait jamais dit, jamais.Il était triste pour elle malgré qu'il soit toujours enervé.Enfin sa colère se calmait peu à peu.
Il releva la tête vers elle et la regarda dans les yeux.Dans un élan de folie il marcha jusqu'à elle et la prit dans ses bras pour la serrer fort, comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 1:52

Lorsqu'il vint contre elle,pour la serrer dans ses bras elle ferma les yeux.
Elle resta la ainsi et garda les yeux fermer trés fort..
Elle ne savait pas ce que sa voulait dire mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 2:03

Ce qui prouvait bien qu'elle était blonde.
Jason se recula et la regarda dans les yeux, il sortit ses clées de sa poche et les lui montra.


-On rentre ?

Il devait d'ailleurs penser à lui donner les doubles..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 2:31

[Ah na recommence pas..ou al prochaine fois >.< ya a de réconsimation XD]

ELle le regarda et souria..
Voilà qui était une bonne idée..


-Hum..Oui

Elle regarda l'heure,il lui restait environ 30 minute avant d'aller rejoindre Alex'..
Pour l'emmener chez son ex et tout arranger pour enfin comprendre le problème.
Mais elle inventerais une excuse pour éviter une crize de jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] EmptySam 3 Nov - 2:59

[Bin...Tant pis ...]

Jason lui sourit et lui prit la main avec celle delibre, l'autre tenant ses clées.Il a vança jusqu'à son appart, prit l'ascenseur et se retrouva devant sa porte, toujours avec Lindsay.Il ouvrit la porte de chez lui et entra.

-Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de sortir [PV Lindsay]   Sur le point de sortir [PV Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de sortir [PV Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay
» Envie de sortir! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Habitations :: Appartement de Jason Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser