. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats tant attendus [ Libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyMar 30 Oct - 23:49

Amanda se trouvait devant l'un des nombreux panneaux qui criblaient le mur du lycée. Elle se tenait les mains, anxieuses. De plus, le cliquetis de ses bracelets ne l'aidait à pas se calmer. Quelques jours plus tôt, elle avait passé les auditions pour être Pom-pom girl du lycée et pensait bien avoir tout raté. Non mais quelle idée d'exécuter une roue à une main en plein milieu de la chorégraphie ! Cela n'avait dû impressionner les filles qui s'occupaient des sélections...
Cherchant son nom dans la liste, elle sentait une boule lui compresser l'estomac. Il fallait croire qu'elle espérait trouver son nom dans les premières lettres de l'alphabet... Alors que son regard défilait sur la feuille, elle s'immobilisa en lisant, en tout dernier, Amanda Vanity.

- J'ai réussit ! S'exclama-t-elle en sautant de joie, ce qui attira bien sûr l'attention de tout le monde.
Etant sa première année dans ce lycée, la jeune fille avait bien eut l'intention de s'impliquer dans la vie de son école. En effet, c'était tout à fait nouveau pour elle. N'ayant pas l'habitude des grandes communautés telles que "l'effrayant" lycée, elle avait dû trouver un moyen de s'intégrer. Heureuse d'avoir réussit ce qu'elle voulait, Amanda se retourna, tentant de se frayer un chemin entre les filles qui s'étaient elles aussi précipitées pour voir les résultats du recrutement de cette année
.
- Pardon... Excuse-moi... Pardon, ne cessait-elle de répondre.
C'est alors que, en sortant de la masse, elle percuta quelqu'un. Elle recula alors d'un pas, reprenant ses excuses de tout à l'heure.
- Oh je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyMer 31 Oct - 0:25

Enolyne,les bras chargés de livres, n'avait pas pu éviter Amanda qui sautillait comme une petite fille.
elle tomba sur les fesses, sauvant in extremis ses bouquins d'une chute fatale.

-grmmmld. ya pas d'mal.

elle se releva, jetant un rapide coup d'oeil a sa "agresseuse".Tiens, une nouvelle? elle était dans le lycée depuis sa premiere année, et ne l'avait jamais vu.Pourtant elle avait la mémoire des visages.

-éééééénoooooo ^^

une petite brune, aux cheveux nattés en dreadlocks chatains et aux lunettes colorés.

-Tu as vu, les pom pom pom pom girls ont fini leur casting. voyons qui vont etre les futures quiches du lycée.

ok, amanda n'avait pas la langue dans sa poche.Mais au moins on ne pouvait pas la taxer d'hyppocrites.

-...Vanity amanda. on la connait ?

enolyne haussa les épaules.

-Une nouvelle a ce que je sais.je ne l'ai jamais croisé.

-bah, si elle est prise en tant que cheese(fromage, jeu de mot avec le vrai mot chear) leaders,elle doit pas etre bien futefute ^^

-oh, t'es medisante. c'est peut etre une gentille fille.

-oh! eno eno eno ^^ depuis quand Les pompom sont elles Gentilles?

Amanda éclata de rire, lui tappa la bise, et repartit en riant.Enolyne soupira.Que dirait son amie si elle savait qu'elle s'était liée d'amitié avec Erika, l'une des pompom?elle se tourna vers amanda,et lui dit gentiment.

-Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyMer 31 Oct - 0:42

Amanda avait écouté la conversation de la jeune fille et de son amie. Apparemment, elle n'avait pas l'air d'apprécier les pom-pom girls. Elle l'aurait crié haut et fort que cela n'aurait rien changé. Ce genre de comportement était assez désespérants. Cependant, Amanda ne pouvait pas vraiment trop critiquer elle-même puisqu'il lui arrivait parfois de faire la même chose.
*- Eh bah en voilà une qui ne sait pas se taire... Enfin après tout elle fait ce qu'elle veut. Bon elle vient de me critiquer mais je dois rester zen... ><*
C'est alors qu'elle remarqua qu'on venait de lui parler. La jeune étudiante releva la tête qu'elle avait précédemment baissée et observa la fille qui lui faisait face. Elle la détailla rapidement, afin de savoir à qui elle parlait. Ensuite, seulement, elle afficha un sourire radieux qui répondait clairement à la question qu'on venait de lui poser.
- Oui c'est exact... Je suis la fille pas très futefute dont ton amie a parlé, répondit-elle d'un air calme. Amanda Vanity et future méchante de service si je comprends bien.
Elle avait dit cela d'un air aimable qui montrait qu'elle était amusée plutôt qu'autre chose. Passant rapidement une main dans ses cheveux bien ordonnés, elle sourit légèrement. Derrière elle, on entendait toujours les bruits de désolation et de joie des filles qui, elles, n'étaient pas prises dans l'équipe de pom-pom girls.
- Ravie de faire ta connaissance euh... Désolée je ne pense pas pouvoir d'appeller par ton surnom, déclara-t-elle gênée en remarquant qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyMer 31 Oct - 0:50

elle haussa un sourcil, et serra la main d'Amanda.

-c'est Enolyne .Enolyne réaltia, je suis en premiere.PArdonne Amanda, enfin l'autre Amanda, elle a un probleme psycho sociale avec les pompomgirls.Il faut dire que celles d'ici ne sont pas toutes des ...fleches.

elle se retint de sourire et de donner des noms.Dans sa tête, elle pensa qu'amanda vanity avait le profil type de la cheerleader de base: tres blonde, tres jolie, tres enjouée...tres tres quoi .Mais elle n'avait pas l'air méchante.Où alors elle cachait bien son jeu.

-Félicitation d'avoir été prise. tu es en quel année ??
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyMer 31 Oct - 11:58

Amanda la main d'Enolyne et lui adressa un léger sourire. Il fallait croire qu'Amanda était un nom commun de nos jours. Cette idée lui fit une drôle d'impression. Après tout, lorsqu'elle vivait à Londres, elle était bien la seule à avoir ce prénom. Mais bon, il fallait évoluer de nos jours...
- Je comprends...Un stéréotype dans ce cas. Merci beaucoup pour tes félicitations, j'avoue être moi-même assez fière. Mais si je comprends bien, je ne vais pas le crier sur tout les toits.
*- Quoi qu'en fait si... Se rectifia-t-elle en pensant à la mine déconfite des filles qui l'avaient presque menacées lors des auditions.*
Puis, prenant un instant de réflexion, elle chercha à savoir dans quelle classe elle était. On le lui avait bien dit mais pourtant elle s'obstinait à ne jamais trop s'en souvenir. Surtout que, si elle avait bien compris... Il y avait quelque chose de différent chez elle par rapport aux autres de sa classe. Eh oui, c'est ça que de débarquer de cours particuliers ><.
- Je suis en première il me semble... Désolée de ne pas être te dire que je suis certaine. J'ai un peu de mal avec ce système un peu trop compliqué à mon goût.
C'est alors qu'elle se rappella enfin ce qu'on lui avait dit de préciser à son professeur principale. Contente d'avoir enfin retrouvé ce qu'elle cherchait, elle s'empressa de l'ajouter à l'adresse d'Enolyne.
- D'ailleurs, j'aurais dût être en seconde. J'ai sauté une classe. Le programme de seconde, je l'avais déjà vu... Cependant j'ai bien l'impression que c'était une erreur de la part de mon père. Il ne cessera jamais de me prendre pour un petit génie alors que ce n'est pas le cas, déclara-t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyMer 31 Oct - 21:47

enolyne la laissa parler, lui souriant dstraitement.Une bavarde,mais elle ne devait la juger avant de la connaitre un peu plus.

-Premiere ? alors tu es dans le même niveau que moi! Je pourrais t'aider a trouver tes marques si tu veux.Le lycée est grand, mais une ois qu'on en a fait le tour, on se souvint vite.Il faudra aussi que je te montre les differents groupes du lycée.

*mieux vaut moi que les pompom.Elles ont une maniere tres...personnelle d definir les differents groupes.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyVen 2 Nov - 15:46

Amanda haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'en savait rien. Dans un sens, elle était tentée d'accepter cette proposition mais de l'autre, elle ne savait pas quoi en penser. Son père l'avait prévenu que le lycée n'était pas facile et que là-bas, les gens avaient souvent une double pensée. Cependant, plus la jeune fille observait Enolyne, plus elle se disait que cela ne devait pas être son cas. Rassurée par cette pensée, elle esquissa un léger sourire avant d'acquiescer d'un léger signe de tête.
- Oui pourquoi pas ? Ce serait gentil de ta part. Et puis il faut croire en effet que nous sommes dans le même niveau.
Puis, passant discrètement une main dans ses cheveux, elle observa l'espace d'un instant ce qu'il y avait autour d'elles. Les filles qui, il y avait de cela quelques minutes, étaient aglutinées contre le panneau d'affichage, avaient dégerpies sans demander leur reste. Sans s'en rendre compte, elle tourna la tête vers les dernières et sourit, l'air de dire qu'elle n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyVen 2 Nov - 16:01

-Parfait , je vais te montrer un peu notre "Cher" lycée.

elle fit une petite reverence devant amanda, puis lui fit signe de la suivre.
Derriere elles les pompoms déchues la regardaient d'un oeil mauvais : que faisait l'intello de service avec la nouvelle? c'est un coup a corrompre une des leurs ça! elles devaient les surveiller au plus pres.Mais plus tard, la il fallait retourner en gym.
Enolyne lui montra d'abord les salles de cours qu'elle était le plus susceptible de frequenter: la salle de musique, le théatre, la salle d'histoire...la cafet'.Puis elle descendit dans la cours, pour lui montrer es differents groupes d'éléves.elle s'adossa a un pilier du préau, et designa chacun des groupes de la tête.

-Bien, alors en premiers, il y a les sportifs.Ce sont généralement des gars qui comptent surtout sur leurs muscles pour entrer a la fac, juste a coté, les pompoms.Elles ne sont pas toutes mechantes, mais on a des jolies spécimens de poufs par excellence.Il y a aussi les vip, qui sont associés souvent aux pompoms: c'est des enfants de riches et bien ...qui montrent qui sont riches. Donc ça, c'est la triade, la pluspart des gens les plus populaires viennent de ces trois castes.ensuite ya les artistes, les gens un peu differents, comme les fans japan, ou "japan kawai", les gothiques, les ricains ...apres c'est des gens plus simples, les normaux, les intellos .Ceux la ils sot a peu pres respectés uniquement parcequ'ils peuvent etre utiles *dit elle avec ironie* puis apres il y a les loveurs, les skatteurs. enfin, pas grand chose de different par rapport a un lycée normale, dit elle en haussant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Vanity
Has-Been
Has-Been
Amanda Vanity


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : De sortie ! ^^
Humeur : Pensive...
Date d'inscription : 30/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyVen 2 Nov - 16:42

Amanda observait chaque groupe avec intérêt tout en écoutant les explications d'Enolyne. Apparemment, elle n'avait vraiment pas l'air d'apprécier la triade comme elle le disait si bien. Peut-être que traîner avec une personne fraîchement inscrite dans la Triade n'était peut-être pas une bonne chose aux yeux d'Eno... Ne voulant plus y penser, la jeune fille chassa ces mauvaises pensées de sa tête.
- Tu n'as pas vraiment l'air de les apprécier... Souligna-t-elle. Jeme trompe ? En tout cas, j'avoue que certaines Pom-pom sont du genre, pas très sociables. Je l'ai remarqué lors des essais. Mais tant pis, je suis capable de me défendre face à elle.
Avec un léger sourire, elle se tourna vers Enolyne avant de repporter son attention sur la cour. Les gens étaient regroupés de façon très compact, ce qui était presque comique. Ne se mélangeaient-ils donc jamais ? Encore une bizarrerie du lycée ça...
Revenir en haut Aller en bas
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] EmptyVen 2 Nov - 16:45

elle papillonna des cils, puis eclata de rire.

-la triade? a si je l'adore, je suis l'une de leur plus grande groupie. hum, sérieusement, je ne suis pas tres copine avec eux, on a pas les mêmes valeurs .Et ce n'est pas qu'elles ne sont pas sociables, c'est qu'elles le sont trop.Au point qu'elles en oublient d'etre honnetes, et qu'elles veulent plaire a tout le monde ces chéries! passons.Moi je reste plus avec les intellectuels mais je discute avec tout le monde.Sauf les lovers, eux je les deteste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Résultats tant attendus [ Libre ^^]   Résultats tant attendus [ Libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats tant attendus [ Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours terminer . [Libre]
» NUTELLA..ME VOILA [Libre]
» Photographie? Pas aujourd'hui [Libre]
» Grande faim [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser