. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loin de tout.. ^^ [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMar 30 Oct - 23:17

Yûka s'était rendue à la bibliothèque pour finir un devoir et y était restée pour lire dans le calme, et surtout loin de chez elle ^^". Elle avait une bonne pile de livres devant elle, certains parlant de mode, d'autres de psycho', d'autres encore d'animaux.. bref, des trucs ayant plus ou moins d'interêts mais qui passionnaient la jeune fille.
Le temps passait vite, et Yûka devenait de plus en plus fatiguée à force de lire. Elle s'endormit sur sa tale, dans le calme et le silence qui régnaient dans la bibliothèque. Puis, quelqu'un arriva..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMar 30 Oct - 23:35

Enolyne était dans la bibliotheque depuis hum...la fin de ses cours,donc longtemps deja.
Elle faisait presque partie de la bibliotheque, et elle avait même le code d'accés et la clé, tant elle restait parfois tard le soir.
elle lisait une revue d'art ecrite en français, pour ne pas perdre l'usage de la langue,quand la bibliothecaire la hella silencieusement pour lui montrer la jeune asiatique endormie.La vieille femme roula des yeux, exaspérée, alors enolyne aquiesçait en souriant, avec un regard de "c'est bon ,je m'en occuppe".
Elle s'approcha de la Belle au bois dormant sans bruit, avant de lui secouer legerement l'épaule.
Elle l'avait vu peu avant, et se souvenait de son nom.

-hey, yûka...yûka reveille toi, c'est pas le moment de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMar 30 Oct - 23:51

Yûka se réveilla doucment, la main devant sa bouche pour étouffer un baillement. Elle reconnut assez rapidement la fille qui venait de la réveiller. Elle l'avait déjà vue à la caféteria et son nom était.. Enolyne! Yûka s'en souvenait, et elle la regarda en souriant:

" Salut Enolyne! "

Elle s'aperçut qu'elle avait parlé assez fort, et suite au regard menaçant de la bibliothéquaire, elle abaissa la voix:

" Je suis désolée, mais c'est à force de lire.. je me suis endormie ^^". "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMar 30 Oct - 23:59

-bon jour a toi aussi ^^ et oui,apparement, tu as fait une bonne sieste, tu es la depuis une bonne heure ! Tes devoirs t'ennuient tant que ça que tu prefere dormir ??

elle posa sa revue sur la table, a s'assit en face de yuka.Elle n'avait rien a faire de special, elle avait l'habitude de s'avancer a chaque cours,et venait vraiment a la bibliotheque pour le plaisir.Une vraie petite intello en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 0:07

" Pas tous, juste ceux d'anglais ^^ Et c'est malheureusement ça que j'avais à faire.. "

Elle rit légèrement. Pour elle, qui aimait sortir, s'amuser, rire, chanter, c'était clair et net que des devoirs pour le lendemain ou même pour le mois qui suivait n'avaient rien de très passionnant. Elle observe Enolyne et pensa qu'elle, avait l'air d'être intelligente, et même assidue. Yûka sourit en se demandant comment de gens pareils pouvaient exister, ils étaient fantastiques pour la lycéenne. Elle reprit la parole quelques instants après:

" Et toi, tu étais aussi venue faire tes devoirs ou bien lire quelques livres? Cette bibliothèque est vraiment géniale! On y trouve tous les livres que l'on cherche! "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 0:14

Elle jetta un coup d'oeil a la revue qu'elle venait de feuilleter, où était représenter un victor hugo pensant et assis devant son bureau.

-oh, je suis la pour ne pas perdre mon francais.Je vais rarement ici pour faire mes devoirs.

elle prit doucement la feuille de devoir de yûka et la lit rapidement :hum, yuka avait un an/un an et demi de moins qu'elle.Elle était en tete de classe,alors les cours de la jeune asiatique lui parraissait enfantins.Elle sourit un epu , posant ses yeux gris dans ceux de yuka.

-...tu veux que je te donne un ptit coup de main ? tu irais plus vite, et tu retrouverais ton lit rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 0:21

" Merci, c'est très gentil, mais je préfère essayer seule. Sinon, je ne progresserai jamais, déjà que ma moyenne n'est pas très élevée.. "

Elle sourit légèrement. Dommage, quelque part, elle aurait bien aimé retrouver son lit, ses coussins et ses peluches ^^".

" Sinon, comme ça tu parles français? Tu l'apprends en cours? "

Elle, elle n'apprenait pas encore de langues étrangères dans sa classe. Enfin, un peu d'allemand mais sans plus..


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 0:29

elle secoua la tête en signe de négation.

-non, ma mere est francaise.j'ai vecu longtemps en europe quand j'étais petite.repondit elle évasivement.

en fait, elle parlait plus que le francais :l'anglais bien sur,le francais, l'espagnol et des bases de portugais/bresiliens, que lui avaient apris des tops de tous les podiums.Mais de la a le dire a tout le monde...non ,non, vallait mieux pas ^^

-hum, si tu veux t'améliorer, je te conseille les livres de la seconde rangée a droite, dit elle en montrant un petit coin de la salle.il y a des lexique d grammaire et de conjugaison, facile a utiliser et pas trop lourd a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 0:39

Yû' regarda dans la direction que lui montrait Enolyne et hocha la tête de haut en bas.

" Merci. J'irai y faire un tour un de ces prochains jours. " répondit-elle en souriant.

Elle était fascinée que la jeune fille ait vécu en Europe. En fait, elle était plus fascinée par le fait qu'elle en parle sur le même ton que si elle avait racontée qu'elle était allée chez le boulanger. Elle ne voulut pas trop creuser le sujet, de peur d'énerver ou d'attrister Enolyne..

" Tu as eu de la chance! Moi j'ai vécu en Asie quelques années, mais ça doit sans doute être très différent! "

Elle enchaîna ensuite rapidement:

" Et sinon, en quelle classe es-tu? 1ere ou terminale? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 0:44

-Je suis en premiere.et toi en seconde, c'est ça ?

elle jeta un coup d'oeil a la bibliothecaire.Tiens, elle jouait avec ces clefs. donc il devait etre environs 19H30,20H .la bonne femme avait hate de fermer boutique pour aller rejoindre ses chats ^^.
enolyne rapprocha son sac vers elle.Qu'avait elle demain ?latin, histoire, maths...rien de bien passionant.enfin,sauf l'histoire.elle adorait l'histoire, bien qu'elle trouvait celle de l'europe mille fois plus passionante ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 12:42

" Oui, je viens de rentrer en seconde. "

D'ailleurs, Yû' se demandait comment elle avait fait pour passer toutes les lasses sans problèmes ^^. Elle vit l'emploi du temps d'Enolyne et lut "Latin". Yûka n'en avait fait qu'une année, en 5ème. Ce n'était pas mais alors pas du tout son truc! Elle sourit et dit:

" J'espère que le programme de seconde n'est pas trop difficile.. ^^ "

Elle rangea son cahier d'anglais et reprit:

" Parce que mes parents seraient furieux de me voir redoubler.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 15:54

elle sourit, se levant a son tour.

-si tu bosses un petit peu tous les jours, il n'y a pas trop de problemes.juste apprendre régulierement ses cours.

elle leva les yeux au ciel, dépitée de ce qu'elle venait de dire; elle avait vraiment des airs de prof parfois.La bibliothécaire toussota plus loin, lui signifiant que la bibliotheque allait vite fermé.

-hum...je crois qu'elle veut qu'on s'en aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 16:07

" Je vais essayer d'apprendre alors " répondit Yû' en souriant.

Elle jeta à son tour un regard à la bibliothéquaire. Elle avait son sac à la main, l'ordinateur principal était éteint et aucun livre ne traînait plus sur son bureau. Elle aquiesca d'un signe tête à la remarque d'Enolyne et mit son sac sur l'épaule.

" Tu as raison, elle veut fermer. Merci beaucoup pour ton aide, je dois rentrer chez moi maintenant. On se verra sans doute très bientôt! "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Enolyne Réaltia
Modérateurs
Modérateurs
Enolyne Réaltia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, dans une bibliotheque ou dans un parc
Emploi/loisirs : etudie,lit, étudie,reve ...
Humeur : studieuse, comme d'hab ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 16:14

enolyne sourit, et regarda yuka partir.

-oui, a un de ces jours.

elle se tourna vers la bibliothecaire, et rangea les revues sur leurs seants.

-alors, tu as trouvé ce que tu cherchais Enolyne?

-non madame.c'est pas grave, monfrere sera probablement dans la revue de la semaine prochaine.Il a un defilée a milan bientot...

elle salua la vieille femme, mit son sac sur une de ses épaules et repartit les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] EmptyMer 31 Oct - 16:22

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Contenu sponsorisé





Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Loin de tout.. ^^ [Liiibre]   Loin de tout.. ^^ [Liiibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout.. ^^ [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser