. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En sortant d'un cours de maths.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMar 30 Oct - 20:22

Yûka attrapa son sac et rangea ses cahiers, livre, trousse etc.. La cloche avait enfin sonné, libérant la jeune d'un vieux professeur tout rabougri aux cheveux quasi-inexistants et à l'haleine de phoque. Comme toujours, il avait dicté son cours, sur le même ton monocorde que Yûka lui connaissait. Il n'avait pas souri, n'avait rien expliqué et avait collé au moins quatre élèves.. Comme toujours.

Yûka resta assise sur sa chaise après que toute la classe y compris le prof' soit partie. Elle posa sa tête sur ses bras croisés et attendit. Elle ne voulait pas aller à son cours suivant, et savait que la salle où elle se trouvait n'attendait personne. Elle resta ainsi une bonne dizainede minutes, entendant les élèves chahuter dans le couloir, crier des noms d'amis ou faire tombr des livres car la pile était trop haute. Elle allait s'endormir quand quelqu'un arriva..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Alexander Gibers
Has-Been
Has-Been
Alexander Gibers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 0:51

Cette année, on ne peut pas dire qu’Alex aie été gâté au niveau des profs. Lui qui avait toujours apprécié les cours de maths. Il faut dire qu’il n’avait jamais pris la peine d’écouter en cours. Faire les tonnes d’exercices le soir lui était amplement suffisant, de plus il ne pouvait nier avoir des facilités dans cette matière. Le vieil homme qui lui servait de professeur rendait à lui seul ce cours rébarbatif au possible. C’est avec ce soulagement habituel qu’Alex avait quitté la classe...pour y revenir quelques instants plus tard.

Arrivé en cours d’histoire, il réalisa qu’il lui manquait quelque chose. Hum une chose apparemment importante mais quoi donc ? Bien sur ! Alex se leva en trombe et quitta la pièce en courant, manquant de renverser le prof qui venait d’arriver. Quel idiot, il avait oublié sa trousse ainsi que son agenda en classe de Maths. Il courut un moment dans les couloirs vides avant de réaliser l’idiotie des ses actes. Il courait. Depuis quand arriver en retard aux cours lui posait-il problème ? Il secoua la tête et continua de marcher, quoique plus doucement.
Arrivé dans la salle vide, Alex vit que bah...elle ne l’était pas xD. Une fille apparemment sur le point de s’endormir se trouvait encore assise.


- Tiens tiens on sèche les cours ? dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 12:49

Yû' releva la tête et regarda en direction de l'élève qui lui avait parlé. Ils étaient dans la même classe, mais elle ne le connaissait pas. De toutes façons, elle ne connaissait personne.. Enfin bref. Elle sourit à son tour et répondit d'un ton amusé:

" Le prof est habitué, c'est pas la première fois.. et ce sera pas la dernière.. "

Elle s'étira légèrement et reprit:

" La salle de maths est vide à cette heure-là.. Je ne vois pas pourquoi j'irai m'embêter à apprendre l'histoire.. quand je peux dormir =D "

En plus, elle détestait l'histoire... et le prof'..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Alexander Gibers
Has-Been
Has-Been
Alexander Gibers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 13:20

La jeune fille releva la tête. Alex savait qu’ils avaient plusieurs cours en communs mais ne lui avait jamais parlé. Apparemment c’était aussi une sécheuse pro xD. Il aperçut ses affaires sur la table qu’il avait occupée mais n’y prêta pas vraiment attention. Il préféra s’asseoir sur une table.

- Surtout qu’il y voit autant qu’une taupe. Ca m’étonnerai pas qu’il n’aie pas encore capté.

Il mit ses pied sur une chaise, attitude carrément décontractée qui lui était habituelle x). Maintenant qu’il était là, il n’avait plus aucune envie de retourner suivre ce cours histoire, où de toute façon il n’écoutait qu’un mot sur deux.

- Pas bête, t’es sure d’être tranquille ici, dit-il avec un sourire. Sauf bien sur quand un élève-à-la-mémoire-de-poisson-rouge oublie ses affaires en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 13:32

" Les élèves ne sont pas dérangeant. En fait, ils courent jusque ici, reprennent ce qui leur appartient et filent tout de suite.. sauf exceptions.. " elle le regarda en souriant.
".. des exceptions qui font comme chez eux ^^. "

Elle regarda une millième fois les murs de la salle. Ils étaient sales, les quelques affiches qu'il y avait représentaient Einstein et un compa gigantesque était accroché à côté du tableau. Cette salle était décidément très moche se dit Yûka. Puis elle se retourna vers le garçon et demanda:

" Au fait, c'est quoi ton nom? "

Elle venait de se rappeler qu'elle ne le connaissait toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Alexander Gibers
Has-Been
Has-Been
Alexander Gibers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 13:41

Alex ne se sentit pas du tout visé par cette remarque ^^. Il se contenta de lui adressé un autre de ses sourire colgate. Puis il arrengea une mèche de cheveux rebelle en regardant le jeune fille, apparement passionée par la décoration si...moche de la salle de cours. Autant être honnête. Leur profs de maths n'avait aucun avenir dans la décoration.
Quand elle lui demanda son nom, il réalisa que lui aussi n'avait pas la moindre de son nom.


- Mince, j'oubliais la politesse. Je m'appelle Alex, Alex Gibers. Et toi ?

Que toute personne l'apellant Alexander soit vouée aux Enfers. Il n'avait jamais supporté ce prénom, peut-être car s'était le même que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 14:02

" Moi c'est Yûka Paxson. Mais tout le monde m'appelle Yû'. "

Silencieuse, elle regarda sa montre. Bien, il lui restait environ 45 minutes avant de partir. Elle réfléchissait au moyen le plus simple de subtiliser les feuilles d'absences avant que le prof' d'histoire n'écrive son nom.. Ces parents seraient furieux s'ils recevaient encore une lettre du lycée.. en un mois de cours, elle avait déjà reçu huit mots d'absences.. Pour éviter de penser aux punitions de ses parents, elle demanda à Alex:

" Tu es fils unique? "

Oui, stupide question. Yû' ne savait même pas pourquoi elle l'avait posée,mais tant pis. Comme ça, elle le saurai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Alexander Gibers
Has-Been
Has-Been
Alexander Gibers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyMer 31 Oct - 22:05

- C'est japonais, comme prénom je suppose ? C'est très joli en tout cas.

Alex descendit de sa très confortable table pour aller chercher ses affaires, il ramassa sa trousse et son agenda, mais se dit qu'il était encore trop tôt pour retourner en cours d'histoire. Il les posa sur une table et s'assit à côté.
Il afficha surement un air étonné à la question de Yû, en général les filles lui demandaient s'il était célibataire xD. Un peu d'originalité dans ce monde de moutons.


- Tout à fait. Enfin du moins à ma connaissance... Et euh toi ?

Drôle de conversation. Elle donna cependant l'occasion à Alex de penser à sa mère qui était partie depuis maitenant longtemps. Peut-être avait il un demi-frère ou une demie-soeur. Il secoua la tête pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yûka Paxson
Too much ^^"
Too much ^^
Yûka Paxson


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Livry ^^
Emploi/loisirs : Musiiic'
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] EmptyJeu 1 Nov - 15:11

Yûka le remercia pour le compliment sur son prénom. Elle répondit ensuite à sa question en souriant:

" Moi aussi je crois que je suis fille unique. "

Le ton qu'elle avait pris était certes un peu amusé mais pas très sûr non plus. Elle n'avait jamais vu son carnet de naissance, ni n'avait demandé à ses parents si elle avait eu d'autres frères ou soeurs. Et si il y avait une chose que Yû' ait appris au cours des années, c'est "qu'on n'est jamais sûr de rien". Yûka secoua légèrement la tête de gauche à droite pour chasser ces pensées qu'elle n'avait pas envie d'avoir. Pour continuer dans la "famille", elle demanda:

" Des animaux.. Je veux dire, tu as des animaux? "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-london.highbb.com
Contenu sponsorisé





En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours de maths.. [libre]   En sortant d'un cours de maths.. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant d'un cours de maths.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours terminer . [Libre]
» Grande faim [Libre]
» Envie de sortir! [Libre]
» NUTELLA..ME VOILA [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser