. Heaven Life .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Heaven Life .

Créez votre réputation dans le lycée Heaven le plus réputé des USA.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [PV Lin']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyLun 29 Oct - 22:54

Jason avait donné rendez-vous à Lindsay ici.Il aimait beaucoup ce lieu alors pourquoi ne pas y venir avec sa chère et tendre Lindsay hein ? Bon c'était tout récent mais bon, il était bien avec elle alors autant en profiter.
Il l'attendait, en short de bain et en debardeur.En attendant il marchait au bord de l'eau, ses claquettes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:05

Lindsay avait rendez-vous avec Son Jasounounet [XD]..Elle était plutôt contente de le voir,chez elle c'était a moitié l'enfer,ses parents se déchiraient de plus en plus a cause du choix de Lindsay..Bah oui,son pére refusait toute les offres d'emploi parce-que sa fille..Sa Lindsay chérie,refusé de quitté cette ville..Pourquoi?..Jason en était la cause XD,Enfin peu importe,elle arriva a la plage et le vit de dos,elle fit comme a son habitude..Elle se jetta sur lui,se retrouvant les bras autour du coup de celui-ci elle dit sur un ton tout amusé:

-Hum Devine qui c'est,..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:12

Jason avait entendu des pas mais ne s'était pas retourné, c'est que si c'était pas elle ...Enfin bref.Il avait reconnu son odeur et s'était mit à sourire, elle en avait mit du temps ! Enfin ça restait une fille après tout ...

-Hum...Je ne sais pas ...Une fille folle amoureuse de moi ?

Dit-il en souriant, là elle ne pouvait que dire oui c'était sûr.Il se retourna ensuite et posa ses mains sur ses hanches alors que celles de Lindsay étaient toujours autour du cou de Jason.Il l'embrassa et se recula, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:26

-Folle Oui..Mais Amoureuse j'en doutes...Raide dingue serait plus a proprié..

Dit-elle en souriant,elel aimait l'embêttait en lui faisant des petite frayeur,lorsqu'il l'embrassa elle prolongea un peu..Et le regarda ensuite,elle souria a nouveau,Lindsay..était comment dire..Rayonnante de bohneur,comme d'habitude XD..Elle souriait,riait et enervé les gens tous le temps..Enfin peu importe,elle prit la main de jason dans la sienne et començat a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:34

-Ca me va !

Raide dingue était bien mieux que folle amoureuse quoique ...C'était un peu pareil.Lindsay lui prit la main et ils commençèrent à avancer.

-Au fait ça va mieux chez toi ?

Oui, elle lui avait parlé vaguement du fait que chez elle ça n'allait pas très bien alors autant demander car au pire, il pouvait l'heberger chez lui dans son appart si ça n'allait vraiment pas bien.

-Si ça va pas tu sais ou j'habite...

Dit-il en lui souriant et en lui serrant un peu plus la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:40

-Bah sa s'arrange pas trop mais bon..t'sais bien..J'suis une Battante Very Happy..Puis si ils sont pas content je las crotte >.< C'est eux qui m'ont dit de faire mon choix..Je l'est fait,maintenant si ils sont pas contents qu'ils assument..

Lindsay était comme sa,elle se prenait rarement la tête..Même si parfois c'était l'enfer,elle s'en moquait..Elle se résonnait toute seule en ce disant: "Ici c'est peu être l'enfer,mais chez certaines personne c'est pire...Alors a quoi bon me plaindre?"..C'était sa phrase "fétiche"..

-Mwé..Tu ferais bien de me faire un double des cléfs,si jamais sa dégénére..XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:52

Jason eu un sourire, il aimait bien cette partie là d'elle.Le genre " ouai je m'en fou", elle vivait sa vie comme elle venait et ça, Jason appréciait.Elle ne se prenait pas la tête et franchement, c'était ce qu'il y avait de mieux, il était un peu pareil en plus.

-Tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête.

Il lui sourit, ils continuaient de marcher tranquilement main dans la main.

-J'ai un double chez moi, si tu veux on y passera tout à l'heure et je te le filerai.

Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour ceux qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 0:55

-J'ai toujours raison..

Dit-elle en souriant amusé,rah mais en plus elle se vantait?..Lindsay était vraiment différent des autres,elle était a la fois douce,jalouse..Vantarde et emmerdante...Enfin bon,elle était aussi trés acro au nutella..XD,elle regarda Jason et souria a nouveau..Mouhàhà,elle avait une idée en tête..Mais Chuut XD

-Sool..

Arf sa recommençait XD..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 1:01

Jason se mit à rire, d'habitude c'était lui qui se vantait ...Il deteignait sur elle ou quoi ?

-Déjà d'une c'est faux et de deux, c'est moi qui dit ça normalement !

Non mais et puis quoi encore? Elle n'allait pas lui piquer ses phrases ! Puis c'est lui qui avait toujours raison, pas elle.En entendant Sool il sourit, n'importe qui aurait pu ne pas comprendre mais lui, depuis le temps il savait ce que ça voulait dire, elle le lui avait dit.

-Encore avec ça ?

C'était pas saoulant mais il y avait mieux comme mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 1:06

-La roue Tourne Mon Chére..

Dit-elle amusé,elle le regarda a nouveau se miit a rire a son tour..Ouah Magiie depuis le temps qu'elle avait pas rit..Sa faisait du bien n'empêche,elle regarda son p'tiit ange et souria a nouveau..


-OUAI....


Dit-elle en souriiant,avec son p'tit regard de gamiine..Elle continua d'avancer quand,elle s'arrêta,elle s'assyat aprés avoir laché la main de Jason,elle était tous prés de l'eau,elle enlevit ses chaussure pour que l'eau touche ses pieds...

-Aller,assieds-toi je vais pas te manger un? tu le sais depuis le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 1:13

-Ouai mais c'est pas quelque chose qui t'arrange..

Dit-il pour la taquiner.Elle s'arrêta et lui lacha la main.Il tourna la tête vers elle, les sourçils fronçés, se demandant pourquoi.

-M'asseoir ? Mais je vais être trempé après ...

Même si il avait son grand short de bain il préférait éviter.Enfin il finit par s'asseoir à côté d'elle, ne voulant pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 1:20

-Mais si tu verra..Je serais Belle..Au moin!!

Oupsssssssss XD..Elle le regardat et souria amusé!!

-Mais nan..


Elle souriat amusé et sortir pour rigoler:

-Chochote
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 12:07

-Ouai parce que là t'es tout sauf belle...

Dit-il au départ sans sourire, l'air sérieux.Il rit en voyant sa tête.

-Mais non, je te taquine...

Il grimaça alors que les vagues se finissaient là où il était assit, super, il était mouillé maintenant...

-Bah attends...J'ai pas envie d'être mouillé ! Même si maintenant c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 12:15

-T'es meuchant...Te Boude t'as gagné

Elle lui tira la langue,elle s'allongea alors sur le sable,l'eau ne la dérangeait pas au contraire elle adoré,enfin peu importe.

-Rooh,mais c'est rien..

Elle souria amusé et resta allongé,l'eau montée un peu plus a chaque vague..Mais pourtant,elle s'en moquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 12:34

-Je vais enfin avoir la paix...

Dit-il en souriant, toujours pour la taquiner.Il la regarda s'allonger, elle était vraiment folle !

-J'ai une meilleure idée ...

Jason se leva et la prit dans ses bras, il avançait dans l'eau avec pour but la jeter mais pas pour l'instant, l'eau était trop basse.IL se mouillait mais tant pis, au moins elle serait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMar 30 Oct - 19:17

-Moi aussi..

Elle souria amusé,lorsqu'il la porta,elle se mit a rire encore plus fort..Oups,question discrétion c'était fini là..Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa au bout de quelque instant..Elle recula ensuite ses lévres et lui dit:

-C'était le dernier,que tu auras...Je te connais,et je sais ce que tu veux faire!!..

Elle était pas c**ne,elle le connaissait par coeur et fallait dire que c'était arrangeant dans ces moment là
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMer 31 Oct - 12:39

Jason haussa les épaules après qu'elle l'est embrassé.C'était le dernier ? Il savait que non, personne ne pouvait se passer de lui et de sa bouche.

-Tant pis.

Il s'avança encore pour ne pas qu'elle se fasse mal dans sa chute et la jeta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Carter
Has-Been
Has-Been
Lindsay Carter


Nombre de messages : 62
Localisation : Là Ou il Y'a un coeur prit
Emploi/loisirs : Voleuse D'homme!!
Humeur : FOLLE
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyMer 31 Oct - 22:56

-Pauvres..c*n!

Elle éclata de rire et plongeat finalement.
Elle s'eloigna de lui et ressorti un peu plus loin
Elle le regarda et lui tira la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spencer
Has-Been
Has-Been
Jason Spencer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] EmptyJeu 1 Nov - 0:34

-Je sais je sais ... C'est un des mots qui me définit le mieux.

Ajouta t-il avec un sourire.Il haussa les épaules en la voyant partir plus loin et sortit de l'eau.
Il se remit au même endroit que tout à l'heure, assit.Il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Lin'] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Lin']   Rendez-vous [PV Lin'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Lin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Heaven Life . :: LET'S PLAY :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser